Afrique
Johanesbourg

Retour

Afrique du Sud: Mosaïque sud-africaine

L’Afrique du Sud vous promet des moments inoubliables, que vous passerez entre safaris au coeur de la savane africaine en quête de ses plus beaux représentants, et un séjour relaxant dans la plus belle ville d’Afrique : le Cap, sis au pied de l’impressionnante Montagne de la Table, récemment élue parmi les 7 Merveilles naturelles du monde… Une foule d’activités et de découvertes vous y attendent !




1er jour : JOHANNESBURG 
Arrivée à Johannesburg et transfert à l’hôtel. L’après-midi, découverte guidée (en français) de Soweto, certainement le plus célèbre Township du monde. Dîner de spécialités africaines.

2e jour : JOHANNESBURG – THANDEKA 
Transfert avec chauffeur pour la réserve privée de Thandeka, située à seulement 2h30 de Johannesburg. Sur une superficie de quelques 1000 hectares, elle offre de nombreuses opportunités pour observer la vie sauvage et faire connaissance avec 4 des fameux Big Five (lion, léopard, buffle et rhinocéros). Départ pour votre premier safari.

3e/ 4e jours : THANDEKA 
Ces deux journées consacrées à la découverte de la réserve vous permettront de partir à la rencontre d’une faune et d’une flore très variées, au coeur de la brousse africaine. Plus de 75 variétés de mammifères, des pythons africains, des crocodiles et de nombreux oiseaux vous attendent. Et entre deux safaris, vous pourrez vous reposer au bord de la piscine du lodge ou profiter d’un massage au spa (non inclus).

5e jour : THANDEKA – LE CAP 
Transfert en véhicule privé avec chauffeur à l’aéroport de Johannesburg. Vol à destination du Cap, dominée par l’emblématique Montagne de la Table et bordée de plages sauvages à l’eau plus que rafraîchissante ! Prise en charge de votre voiture de location à l’aéroport et reste de la journée libre pour vos premières découvertes. Le soir, nous vous recommandons de vous rendre sur les hauteurs de Signal Hill pour assister au coucher du soleil, un moment magique.

6e, 7e / 8e jours : LE CAP 
Durant ces trois jours, de multiples possibilités s’offriront à vous pour explorer le Cap et ses environs. La fameuse péninsule de Bonne-Espérance vous réservera à coup sûr de belles découvertes, avec ses colonies de manchots et ses paysages sauvages. Vous pourrez également vous rendre à Robben Island, l’ancienne prison de Nelson Mandela, flâner sur le Waterfront ou partir dans la région viticole de Stellenbosch. La réserve de la Montagne de la Table vous offrira pas moins de 300 itinéraires balisés, pour une agréable promenade en famille en profitant d’une vue à couper le souffle.

9e jour : LE CAP 
Transfert en voiture de location à l’aéroport du Cap, restitution du véhicule.





 

Circuit privé

  • Pension selon programme
  • Prix par personne sur une base de 2 personnes
  • Réduction pour toute personne supplémentaire









Basse saison 1350 0 0  CHF
Haute saison 1350 0 0  CHF

Prix du vol en supplément sur demande selon le jour de départ et la compagnie aérienne choisie.

Besoin de plus d'informations ?