Afrique
Windhoek - Namibie

Retour

Namibie: La Namibie en voiture de location

Partez à la découverte de la Namibie à l’état pur et en liberté. Ce voyage en voiture de location vous révèle les nombreuses facettes de ce pays magique. Laissez-vous surprendre par la diversité des animaux parcourant les savanes du parc national d’Etosha. Le jeu d’ombres et de lumières des imposantes dunes de Sossusvlei est une étape incontournable, sans oublier la région de Swakopmund et ses nombreuses activités.

Circuit en voiture de location, non-inclus dans le prix.




1er jour: WINDHOEK
Arrivée à Windhoek et prise en charge de votre voiture de location. Trajet jusqu’à votre hôtel, puis temps libre pour partir à la découverte de la ville.

2e jour : WINDHOEK – WATERBERG (EN V. 270 KM )
Départ vers le nord en direction du parc Waterberg Plateau. Sur le trajet, arrêt au marché artisanal de sculptures sur bois d’Okahandja. L’après-midi, une marche dans le parc vous permettra d’atteindre le sommet du plateau.

3e jour : WATERBERG – ETOSHA (EN V. 405 KM )
Aujourd’hui, voyage jusqu’au célèbre Parc National d’Etosha. En route, possibilité de vous arrêter au lac Otjikoto situé au nord de Tsumeb. Selon votre heure d’arrivée au camp situé à l’est du parc, vous pouvez déjà partir en safari avec votre propre véhicule.

4e jour: PARC NATIONAL D’ETOSHA (EN V. 405 KM )
La journée est à votre disposition pour partir à la découverte des 114 espèces de mammifères, 340 variétés d’oiseaux et de la flore du parc. Ne manquez pas le vaste Etosha Pan.

5e jour : ETOSHA SUD (EN V. 200 KM )
Nous vous conseillons de partir à l’aurore pour assister au spectacle des couleurs matinales. Découverte des différents points d’eau où l’observation des animaux y est propice. Installation au camp situé au sud du parc.

6e jour : ETOSHA – TWYFELFONTEIN (EN V. 335 KM )
Trajet en direction de l’ouest et la fascinante région du Damaraland qui abrite une multitude de sites géologiques et archéologiques: les peintures rupestres, les orgues basaltiques, la forêt pétrifiée, etc.

7e jour : TWYFELFONTEIN – SWAKOPMUND (EN V. 330 KM )
Après les dernières visites de la région, départ en direction du sud-est pour rejoindre la côte de l’Océan Atlantique. Nous vous suggérons un petit détour par Cape Cross pour observer la colonie d’otaries avant d’arriver à Swakopmund.

8e jour : SWAKOPMUND
Journée libre pour visiter Swakopmund et ses constructions de style colonial. Prenez part à l’une des nombreuses activités proposées dans la région.

9e jour : SWAKOPMUND – SOSSUSVLEI (EN V. 300 KM )
Départ matinal en direction du sud et de la région de Sossusvlei en longeant la réserve du Namib Naukluft.

10e jour : SOSSUSVLEI (EN V. 200 KM )
Aujourd’hui partez à la découverte des plus hautes dunes du monde et n’oubliez surtout pas votre appareil photo! Découvrez également les autres attractions de la région: le Dead Vlei et le canyon de Sesriem.

11e jour : SOSSUSVLEI – WINDHOEK (EN V. 320 KM )
Route vers Büllsport et Rehoboth et continuation en direction de Windhoek en passant par la chaîne de montagne du Khomashochland.

12e jour : WINDHOEK
Trajet jusqu’à l’aéroport et restitution de votre voiture de location.




 

Circuit privé

  • Pension selon programme
  • Prix par personne sur une base de 2 personnes
  • Réduction pour toute personne supplémentaire









Basse saison 950 0 0  CHF
Haute saison 950 0 0  CHF

Prix du vol en supplément sur demande selon le jour de départ et la compagnie aérienne choisie.

Besoin de plus d'informations ?