Asie
Bangkok

Retour

Thaïlande: Thaïlande du Sud Bangkok au soleil

Premier jour : Bangkok – Damnoen Saduak – Kanchanaburi (220km) – lunch et repas du soir 

Départ de votre hôtel à Bankgok en direction de Damnoen Saduak pour la visite du prestigieux marché flottant, promenade en bateau et incursion dans la vie locale. Sur la route de Kanchanaburi, visite du Musée de l’Holocauste dédié à la mémoire des prisonniers de guerre Birmano-thaï. 

Après le repas de midi, visite du Fort Pasat Muang Singh le long de la rivière Kwai, arrivée à la gare de Wang Po pour un périple en train. 

Nuit à l’Hôtel Pung-Waan Resort & Spa *** 

Deuxième jour : Kanchanaburi – Pranburi (270 km) (pension complète)

Après le petit déjeuner en route pour Petchburi. Présentation d’une usine de céramique et de la grotte Khao Lunag. Repas dans un restaurant local et vous voilà parti pour une escalade afin de visiter le Palais d’été du Roi Mongkut. 

Aujourd’hui c’est un palais historique constitué de temples, lobbies et même d’un observatoire. Construction de style Néoclassique chinoise. 

Nuit à l'Hôtel Bacchus Home Resort ***

Troisième jour : Pranburi - Surat Thani – Khao Sok (500 km) (pension complète)

Aujourd'hui, route plein sud en direction de Prachuap Khirikhan, petit tour du lac sur la petite baie de montagne de Khao Chon Krajok, vous profiterez de la vue imprenable sur un petit village de pêcheur.

Passage au travers de plantations de cocotiers dans la région de Chumporn. Après le lunch continuation en direction de Surat Thani et Khao Sok connu pour ses tisseuses d’or et d’argent, visite de la pagode Brorom Phra That Chaiya et ses reliques du Bouddha offrant une connexion directe avec le royaume de Srivijaya. 

Arrivée en soirée dans le parc national, logement sous tentes meublées et complètement équipées.

Nuit à l'Elephant Hills Luxe Camp ****

Quatrième jour : Khao Sok (pension complète) 

Après le petit-déjeuner vous découvrirez l’aventure au camp d’éléphants, safari et secrets de dressage. Possibilité de nourrir les animaux et de les regarder prendre le bain. Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir le plus grand animal thaïlandais. 

Repas de midi sous forme de déjeuner buffet et ensuite descente de la rivière Kwai en kayak. Paysage idyllique, faune exotique et peut-être la chance de croiser d’autres animaux de la jungle.

Nuit à l'Elephant Hills Luxe Camp ****

Cinquième jour : Khao Sok - Phuket, Krabi ou Khao Lak (60 km) (pension complète) 

En passant par de petits villages pittoresques et de plantations d’hévéas vous sentirez l’ambiance de la population rurale du sud. Repas surprise à midi.

Arrivée à votre station balnéaire pour profiter des eaux turquoises.

Circuit privé

  • Pension selon programme
  • Prix par personne sur une base de 2 personnes
  • Réduction pour toute personne supplémentaire









Basse saison 1295 1295 0  CHF
Haute saison 1325 1325 0  CHF

Prix du vol en supplément sur demande selon le jour de départ et la compagnie aérienne choisie.

Besoin de plus d'informations ?