Asie
Tokyo

Retour

Japon: Impressions du Japon

Grâce à ce circuit, vous partez à la découverte des merveilles du Japon avec un guide francophone en petit groupe. Vous débutez par la trépidante Tokyo qui contraste avec la traditionnelle Kyoto. En route, vous visitez Hiroshima ainsi le parc de Hakone et notre coup de coeur : l’île de Miyajima. Un vrai coin de paradis célèbre par son fameux «tori» dans l’eau…




1er jour : TOKYO

Arrivée à Tokyo, accueil par votre assistant anglophone qui vous aide à prendre la navette jusqu’à l’hôtel. Transfert à l’hôtel sans assistance. Reste de la jour née libre selon votre horaire d’arrivée.

2e jour : TOKYO

Visite de Tokyo en véhicule privée et en transports publics avec votre guide francophone : Tokyo Tower, jardin du Palais Imperial, quartier d’Asakusa avec le temple Sensoji et les galeries commerçantes Nakamise, les quartiers d’Omote sando et Harajuku. Retour à l’hôtel en métro.

3e jour : TOKYO

Journée libre. Votre guide vous proposera diverses activités et visites en option. Vous pouvez également en profiter pour aller faire du shopping dans les différents centres commerciaux et quartiers de la ville ou alors vous relaxer dans un onsen.

4e jour : TOKYO – HAKONE – HIROSHIMA

Transfert à la gare avec votre guide francophone. Train JR Shinkansen pour Odawara et transfert à Hakone que vous visitez en bus : vue sur le Mont Fuji si le temps le permet, la vallée Owakudani et croisière sur le lac Ashi. Ensuite, votre guide vous aide à embarquer à bord du train JR Shinkansen pour Hiroshima. Accueil à la gare par un assistant anglophone qui vous accom pagne à pied à l’hôtel.

5e jour : HIROSHIMA – MIYAJIMA

Visite d’Hiroshima et de Miyajima en transports publics avec votre guide francophone. Vous débutez par le dôme Mémorial de la Bombe et le musée du Mémorial de la paix, puis visite du Sanctuaire d’Itsukushima à Miyajima que vous atteingnez en ferry. Dîner et nuit dans un ryokan traditionnel.

6e jour : MIYAJIMA – HIROSHIMA – OSAKA – KYOTO

Ferry et train local de Miyajima à la gare d’Hiroshima. Train JR Shinkansen avec votre guide pour Shin-Osaka. Visite d’Osaka en transports publics : quartier d’Umeda, château de Osaka et le quartier de Dotonbori. Transfert en train local à Kyoto.

7e jour : KYOTO

Aujourd’hui, vous visitez Kyoto en véhicule privé : temple Kinkakuji, temple Kiyomizu, château Nijo, centre d’artisanat et le quartier de Gion. Vous terminez la journée dans ce quartier où vous croiserez certainement une des nombreuses geishas proche des mai sons traditionnelles. Retour à votre hôtel individuellement.

8e jour : EXCURSION A NARA

Ce matin, embarquement à bord du train Kintetsu en direction de Nara, berceau de la culture japonaise. Vous visitez les curiosités à pied et traversez le parc Nara pour observer les daims apprivoisés. Retour à Kyoto en train.

9e jour : KYOTO

Transfert à l’aéroport de Kansai avec la navette de l’aéroport.






 

Circuit privé

  • Pension selon programme
  • Prix par personne sur une base de 2 personnes
  • Réduction pour toute personne supplémentaire









Basse saison 3550 0 0  CHF
Haute saison 3550 0 0  CHF

Prix du vol en supplément sur demande selon le jour de départ et la compagnie aérienne choisie.

Besoin de plus d'informations ?