Afrique
Maun

Retour

Botswana: Botswana Highlights

Botswana Highlights
Vous logerez dans des établissements de 1ère catégorie et découvrirez les plus belles régions du Botswana comme le delta de l’Okavango, la réserve de Moremi, la région de Selinda qui sépare l’Okavango et le Linyanti ainsi que le parc de Chobe. Possibilité de prolongation sur les Chutes Victoria.


1er jour, Maun – Duba Plains (Okavango Delta)
Arrivée individuelle à Maun. Vol avec un petit avion de tourisme vers Duba Plains Camp situé au milieu d’une réserve privée avec un grand nombre d’animaux. Premier safari. Logement au Duba Plains Camp.

2e jour, Duba Plains
Profitez de l’impressionnant point de vue depuis la plateforme surélevée du camp et de la variété des activités (deux safaris par jour, randonnées guidées dans le bush ou excursion en pirogue Mokoro, pour autant que le niveau de l’eau le permette. Logement au Duba Plains Camp.

3e et 4e jours, Duba Plains – réserve Moremi
Court vol de Duba Plains pour Khwai Airstrip et vous passerez 2 nuits dans le luxueux Khwai River Lodge. La réserve de Moremi permet d’observer des éléphants, des buffles, des lions, des guépards, des léopards mais aussi de nombreuses espèces d‘oiseaux. Le lodge est parfaitement aménagé avec vue sur le fleuve Khwai lors de la période humide. Safaris en véhicule tout terrain avec rangers expérimentés et farniente dans le confort du lodge. Logement 2 nuits au Khwai River Lodge.

5e et 6e jours, Moremi – réserve Linyanti
Court vol de Khwai à Selinda dans la réserve Linyanti. Le Linyanti est bordé à l’est par le Chobe Nationalpark, au nord par la Linyanti River et est connu pour sa faune très variée. Vous aurez la meilleure vue possible depuis le camp sur le cours d’eau et la savane de la réserve de Selinda. Vous aurez la possibilité d’observer, lors des safaris, des randonnées ou des balades en mokoro, des lions, des hyènes et de grands troupeaux d’éléphants. Logement 2 nuits au Selinda Camp.

7e et 8e jours, Linyanti – Chobe Forest
Reserve Transfert par avion pour Kasane et poursuite par la route pour votre lodge dans la Chobe Forest Reserve d‘où vous pourrez admirer la vue depuis votre chambre sur la légendaire Chobe River. Grande variété d’animaux observables pendant les safaris. Chobe est surtout connu pour ses grands troupeaux d’éléphants mais aussi pou ses nombreux oiseaux. Profitez de faire une croisière en bateau sur la Chobe River. Logement 2 nuits au Ngoma Safari Lodge.

9e jour, Chobe – Kasane
Transfert par la route pour Kasane. Retour individuel en Suisse ou possibilité de poursuivre votre voyage vers les Chutes Victoria.


Programme de prolongation de 2 nuits à Victoria Falls:

9e jour, Kasane – Victoria
Falls Transfert par la route en traversant la frontière du Zimbabwe vers Victoria Falls et votre hôtel, le Elephant Camp, où vous passerez 2 nuits en pension complète.

10e jour, Victoria Falls
Possibilité d’excursion individuelle ou visite des Chutes Victoria. Navette gratuite de l’hôtel pour la ville de Victoria Falls. Profitez aussi de l’occasion de découvrir les éléphants qui se trouvent non loin de l‘hôtel.

11e jour, Départ
Transfert à l’aéroport de Victoria Falls et retour individuel. Nous vous proposons volontiers le même circuit sur la base de logements de catégorie inférieure.

Circuit privé

  • Pension selon programme
  • Prix par personne sur une base de 2 personnes
  • Réduction pour toute personne supplémentaire









Basse saison  CHF
Haute saison  CHF

Prix du vol en supplément sur demande selon le jour de départ et la compagnie aérienne choisie.

Besoin de plus d'informations ?