Amérique du Sud
Bogota

Retour

Colombie: Hauts lieux de la Colombie

Lors de ce voyage, découvrez un des pays les plus diversifiés du continent sud-américain. De la métropole de Bogotá jusqu'à Cartagena, perle coloniale sur la côte des Caraïbes, en passant par les régions caféières fort intéressantes et le parc national exotique de Tayrona, le pays promet des contrastes saisissants.




1e jour : Bogotá Arrivée individuelle à Bogotá et transfert à l'hôtel.

2e jour : Bogotá  Tour de ville à pied avec visite du musée de l'or et trajet en téléphérique jusqu'au mont Monserrate. 

3e jour : Bogotá–Villa de Leyva Trajet en direction du nord jusqu'à Villa de Leyva. En chemin, visite de la cathédrale de sel souterraine de Zipaquirá. Villa de Leyva est une des plus belles bourgades coloniales qui soit, de quoi avoir l'impression de faire un saut arrière dans le temps.

4e jour : Villa de Leyva–région caféière Retour à Bogotá vol jusque dans la région caféière. 

5–6e jour : région caféière Lors d'une excursion de 2 jours, apprenez-en plus sur la production de ce que l'on peut considérer comme les meilleurs cafés des hauts plateaux du monde. Visite de villages colorés typiques de cette contrée. Dans la vallée de Cocora pousse des palmiers à cire hauts de 60 mètres.

7e jour : région caféière–Santa Marta Vol pour Santa Marta via Bogotá.

8e jour : parc national de Tayrona Départ pour le parc national de Tayrona. Tout au début, vous arrivez à la plage de Cañaveral, un des endroits les plus sauvages et les plus beaux du parc. Randonnée d'une ou deux heures le long des plages et dans la forêt vierge dont la flore est incroyablement variée. Puis, arrivée, dans de superbes baies balnéaires.

9e jour : Santa Marta–Cartagena Transfert en bus touristique à Cartagena. La perle des caraïbes fait partie des plus belles villes coloniales d'Amérique latine. 

10–11e jour : Cartagena Visite du centre historique, du fort San Felipe et du monastère La Popa. Flânerie dans les rues et les nombreuses places. Le lendemain, excursion en bateau aux îles Rosario dégageant une atmosphère caribéenne par excellence.

12e jour : Cartagena–Bogotá Transfert à l'aéroport et vol pour Bogotá. Poursuite individuelle de votre voyage.






 

Circuit privé

  • Pension selon programme
  • Prix par personne sur une base de 2 personnes
  • Réduction pour toute personne supplémentaire









Basse saison 2600 0 0  CHF
Haute saison 2600 0 0  CHF

Prix du vol en supplément sur demande selon le jour de départ et la compagnie aérienne choisie.

Besoin de plus d'informations ?