Australie
Alice Springs

Retour

Australie: Le centre Rouge en 4x4

Centre rouge en 4x4 
Ce circuit en véhicule 4x4 vous permet de découvrir les points forts du Red Centre. Vous serez envouté par Ayers Rock, les Olgas et Kings Canyon


Jour 1: Alice Springs – Ayers Rock (450 km)
En route pour le plus grand monolithe du monde. En fin d’après-midi, vous observez le coucher du soleil sur Ayers Rock !

Jour 2: Ayers Rock
Ce matin, vous avez la possibilité d’admirer le lever de soleil sur Ayers Rock et de visiter le centre culturel aborigène. Ensuite, nous vous conseillons de participer à une excursion aux
Olgas avec une promenade dans la «Valley of the Winds».

Jour 3: Ayers Rock – Kings Canyon (300 km)
En route par cette région mystique et désertique en passant par Curtin Springs, Angas Downs et Kings Creek Station avant d’arriver au Parc National de Watarrka, Kings Canyon.

Jour 4: Kings Canyon – Mereenie Loop Road – Glen Helen (220 km)
Aujourd’hui, vous réalisez une randonnée à Kings Canyon et découvrez ses magnifiques paysages aux couleurs étonnantes; certainement un des points forts de votre séjour. Ensuite, continuation par la Mereenie Loop Road, pour Glen Helen, à l’ouest du Parc National McDonnell Ranges.

Jour 5: Glen Helen – Alice Springs (160 km)
Durant la dernière étape jusqu’à Alice Springs, vous pouvez visiter diverses gorges: Glen Helen Gorge, Ormiston Gorge, Serpentine Gorge, Standley Chasm et Simpson’s Gap.

Circuit privé

  • Pension selon programme
  • Prix par personne sur une base de 2 personnes
  • Réduction pour toute personne supplémentaire









Basse saison 406 553  CHF
Haute saison 490 690  CHF

Prix du vol en supplément sur demande selon le jour de départ et la compagnie aérienne choisie.

Besoin de plus d'informations ?