Australie
Auckland

Retour

Nouvelle-Zélande: Golf safari

Golf Safari
Découvrez les plus beaux lieux et parcs nationaux de Nouvelle-Zélande tout en pratiquant le golf sur les meilleurs terrains du pays. Certains font même partie des meilleurs terrains de golf au monde. Le magnifi que paysage, les splendides hôtels où vous logerez et la qualité du golf vous raviront.


Jour 1: Auckland
A votre arrivée à Auckland, prise en charge de votre voiture de location et trajet jusqu’à l’hôtel. Reste de la journée libre.

Jour 2: Auckland – Bay of Islands (230 km)
Départ en direction du nord et de la région de Bay of Islands, connue pour ses belles plages et ses terrains de golf. Cet après-midi, vous réalisez un tour en bateau dans la magnifique baie et pourrez peut-être apercevoir des dauphins.

Jour 3: Bay of Islands
Cette journée est entièrement dédiée au golf. Vous passez la journée sur le magnifique terrain de «Kauri Cliffs», d’où vous avez une vue splendide.

Jour 4: Bay of Islands – Orewa (200 km)
Après une journée intensive sur le terrain de golf, le voyage se poursuit en direction du sud et d’Auckland. Il est prévu que vous vous rendiez au terrain de «Golf Harbour» pour une partie.

Jours 5 - 6: Orewa – Pauanui (190 km)
D’Orewa, le périple se poursuit en direction de l’est et la Péninsule de Coromandel, connue pour ses belles plages et son artisanat. Nous vous recommandons la découverte des curiosités de la région comme «Hot Water Beach» et la formation rocheuse de «Cathedral Cove». Vous passez ces deux nuits dans un resort de la région et pratiquez le golf au fameux terrain de «Lakes Resort».

Jours 7-8: Pauanui – Rotorua (200 km)
Le centre de l’Ile du Nord vous attend! Rotorua, haut-lieu de la culture maorie et région d’haute activité géothermique est votre destination du jour. Ce soir, vous assistez à unspectacle de danses maories et dégustez un typique repas cuit dans un four traditionnel. Vous passez le jour suivant à jouer au golf dans la région.

Jours 9-10: Rotorua – Napier (220 km)
Départ de Taupo en longeant le lac du même nom pour rejoindre Napier sur la côte est de l’île. Cette région est non seulement connue pour ses excellents vins, mais également pour les deux meilleurs terrains de golf du pays. Taper des balles sur le parcours de «Cape Kidnappers» est un moment fort de votre voyage.

Jours 11-12: Napier – Taupo (150 km)
De retour en direction du nord, vous faites halte à Taupo où vous pourrez également pratiquer votre sport favori sur un terrain de première classe.

Jours 13-14: Taupo – Auckland (280 km)
Vous rejoignez Auckland et passez deux nuits dans le charmant quartier de Parnell, où vous attendent de sympathiques petits cafés, restaurants et jardins. Le terrain de «Muriwai Golf Links» vous garantit non seulement une belle partie, mais également une vue magnifique sur les environs.

Jour 15: Auckland – Christchurch
Aujourd’hui, vol de Auckland à Christchurch, située dans l’Ile du Sud (le vol n’est pas inclus). Le reste de la journée est libre pour visiter la ville à votre guise.

Jour 16: Christchurch – Twizel (290 km)
Le trajet du jour vous mène par le centre de l’Ile du Sud, par le Lac Pukaki jusqu’à Twizel. A votre arrivée, vous avez encore quelques heures à passer sur le magnifique terrain de «Terrace Downs».

Jours 17-19: Twizel – Queenstown (200 km)
Vous passez les trois prochains jours à Queenstown. Ici, outre la visite des curiosités touristiques de la région, vous pourrez jouer sur les terrains de «Millbrook Course» et «Jack’s Point». La vue depuis Bob’s Peak est grandiose. 

Jour 20: Queenstown – Te Anau (175 km)
De Queenstown, vous reprenez la route pour vous rendre à Te Anau, porte d’entrée pour le Parc National Fjordland. Vous entreprenez un tour en bateau à la découverte du magnifique Milford Sound.

Jour 21: Te Anau – Invercargill (160 km)
Invercargill, votre destination du jour, est le point de départ idéal pour explorer la côte des Catlins, dans la partie sud de l’île. La ville d’inspiration écossaise dispose également d’un golf dans les environs.

Jours 22-23: Invercargill – Dunedin (250 km)
Nous vous conseillons de longer la côte afin de profiter du magnifique paysage et peut- être même d’avoir la chance d’apercevoir des dauphins. En route, de nombreuses petites haltes s’offrent à vous pour faire des balades, admirer le paysage et voir des chutes d’eau. Le jour suivant est dédié au terrain de golf de «Balmacewen-Otago».

Jours 24-25: Dunedin – Christchurch (370 km)
Sur l’étape de ce jour, nous vous conseillons un arrêt pour observer les Moeraki Boulders, mystérieuses formations rocheuses sur la plage. Nous vous rendons attentif au fait que la plage n’est pas accessible toute la journée. Christchurch, la plus grande ville de l’Ile du Sud vous attend. Le jour suivant, vous terminez votre séjour en beauté au terrain de «Clearwater Resort».

Jour 26: Christchurch
Remise de votre véhicule de location et continuation individuelle. 

Circuit privé

  • Pension selon programme
  • Prix par personne sur une base de 2 personnes
  • Réduction pour toute personne supplémentaire









Basse saison 6451 7338  CHF
Haute saison 6500 7390  CHF

Prix du vol en supplément sur demande selon le jour de départ et la compagnie aérienne choisie.

Besoin de plus d'informations ?