Europe
Tromso

Retour

Norvège: Semaine active en Norvège du nord

Semaine active en Norvège du nord
La Norvège du Nord est idéale pour les hôtes actifs. Que ce soit en bateau, à vélo ou à pied, le paysage se présente constamment sous une autre lumière. Avec ou sans guide, vous expérimentez l’ambiance de la mer du Nord selon les activités. En tous les cas, vous garderez un souvenir impérissable de ce séjour.


Jour 1: Tromsø
Arrivée individuelle et prise en charge de la voiture de location.

Jour 2: Tour en kajak
Vous participez aujourd’hui à un tour guidé en kayak unique en son genre. Vous pagayez le long de la côte magnifi que et découvrez peut-être quelques animaux sauvages ainsi que des oiseaux typiques.

Jour 3: Tromsø–Narvik (250 km)
Départ pour Narvik. Faites un tour avec le téléphérique Fjellheisen sur la montagne qui domine la ville et convient très bien à des balades.

Jour 4: Narvik–Svolvær (240 km)
Votre trajet vous mène au fameux archipel des Lofoten tout au nord. Ce dernier est composé de plus de 80 îles qui sont reliées entre elles par des ponts ou des tunnels. Les charmants villages de pêcheurs, plages de sable blanc ainsi que le caractère alpin promettent une journée inoubliable.

Jour 5: Lofoten
Tour à vélo au programme du jour avec randonnée jusqu’à Glomtind. L’excursion commence sur roues pour se terminer à la dernière étape à pied.

Jour 6: Lofoten
Autre journée active au programme. Une randonnée jusqu’au Tjeldbergtind. L’après-midi, vous pourrez découvrir les Lofoten vues de la mer grâce à une excursion en bateau Ribboot.

Jour 7: Svolvær–Tromsø (420 km)
Départ des Lofoten via l’archipel des Vesterålen pour retourner sur le continent. Votre trajet passe par Nordkjosbotn avant de continuer sur Tromsø.

Jour 8: Tromsø
Vous disposez de la journée. Retour dans l’après-midi à l’aéroport et restitution de la voiture de location.


Remarque:
Changements ou annulations à court terme des tours possibles selon les conditions climatiques.

Circuit privé

  • Pension selon programme
  • Prix par personne sur une base de 2 personnes
  • Réduction pour toute personne supplémentaire









Basse saison 1270  CHF
Haute saison 1480  CHF

Prix du vol en supplément sur demande selon le jour de départ et la compagnie aérienne choisie.

Besoin de plus d'informations ?