Laluna

Caractéristiques

Ce petit joyau hôtelier de style méditerranéen est très certainement une des maisons parmi les plus particulières des Caraïbes. L’élégance dans la simplicité en est son thème, de quoi passer un séjour idyllique et reposant dans une atmosphère détendue.


Situation

Au bord de la baie sablonneuse de Morne Rouge; en voiture, à 10 minutes des commerces et restaurants de Grand Anse et à 20 minutes de Saint George’s, la capitale.


Infrastructure

Bâtiment principal avec réception, coin Internet, Internet sans fil gratuit. Restaurant semi-ouvert (spécialités européennes, italiennes et caribéennes. Cocktails préparés dans le bar «Sunset» semi-ouvert et sis au bord de la mer. Boutique de souvenirs et petite piscine avec belle terrasse. Chaises longues, parasols et draps de bain gratuit à la piscine.


Logement

Construits sur un coteau, les cottages sont d’une élégance simple et de bon aloi. Ils ont vue mer, lit Kingsize, salle de bain semi-ouverte avec douche, WC, sèche-cheveux, peignoir, climatisation, ventilateur, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, chaîne stéréo avec lecteur CD, minibar, bouilloire, coffre-fort, véranda privée et petit bassin. Les chambres (2 par cottage) des suites cottage se trouvent dans la partie haute du complexe. Les chambres des cottages Deluxe sont plus en bas et dans des cottages isolés.


Activités et bien-être gratuits

Salle de remise en forme, court de tennis, VTT, kayak, voile (Hobie Cat), plongée libre.


Activités et bien-être payants

Équitation, pêche. Bien-être: petit spa avec massages et soins de beauté. Golf: terrain à 3 km. Proposés par des tiers: sorts nautiques.


Divertissements et loisirs

Au programme ici: repos et détente.Quelques restaurants à la plage.


Repas et boissons

Petit déjeuner ou demipension sur demande.

Séjour de 267 CHF à 315 CHF *

Taxes aéroportuaires inclues

Ce séjour comprend :
  • 1 nuit(s) sur place
  • Sans repas


Besoin de plus d'informations ?