Amérique du Sud
Iles Vierges
Anegada Beach Club



Retour à la carte du monde

Anegada Beach Club

Caractéristiques

Tout en logeant dans une palapa luxueuse, laissez-vous charmer par l’atmosphère décontractée de l’île corallienne d’Anegada. De même, partez à la découverte du fascinant monde sous-marin tout en profitant de la tranquillité des plages isolées.


Situation

Au nord-est, quelque peu éloignée du reste de l’archipel des îles Vierges du Royaume-Uni. Les longues plages de sable isolées sont protégées par des récifs. L’Anegada Beach Club se trouve sur la côte nord de l’île. De Tortola, à 1 heure de ferry du port, puis transfert en voiture de 10 minutes.


Infrastructure

Hall de réception et Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte avec bar au bord de la piscine. Bar de plage.


Logement

Proches de la plage, les luxueuses et belles palapas ont 1 lit Kingsize ou 2 lits Queensize, ventilateur, douche, WC, sèchecheveux, Internet sans fil gratuit, coffrefort, bouilloire. Toutes les palapas ont terrasse avec 2 hamacs. Les palapas Ocean View Palapas ont superbe vue mer. Les palapas Surfside sont un peu en retrait des autres bâtiments, tandis que les palapas Beachfront ont lit Kingsize et divan- lit tout étant au bord de la plage. Simplement aménagées et situées dans le bâtiment principal, les chambres doubles ont en plus radio, TV, minifrigo, fer et planche à repasser, ventilateur, climatisation.


Activités et bien-être gratuits

Volley de plage.


Activités et bien-être payants

Proposés par des tiers: kitesurf, stand up paddle, kayak, équipement de plongée libre.


Divertissements et loisirs

Location d’un vélo ou d’une moto conseillée pour partir à la découverte de l’île à son gré. Excursion en bateau permettant d’aller admirer les flamants roses autour de l’île.

Séjour de 138 CHF à 214 CHF *

Taxes aéroportuaires inclues

Ce séjour comprend :
  • 1 nuit(s) sur place
  • Sans repas


Besoin de plus d'informations ?